jeudi 3 février 2011

Burgundy Lion

Le Burgundy Lion est un petit pub branché sur la rue Notre-Dame, dans la petite Bourgogne. En arrivant au 2e étage de ce petit bistro à l'ambiance tamisée, on s'assoit autour d'une petite table ronde et on s'empresse de commander un soda - gin - framboises.

Pour mon 2e verre, je choisis d'y aller avec un peu d'humour. Je commande un verre de vin et j'y vais avec "L'effronté", un vin moelleux qui fait partie de la liste des vins du jour. En espérant que le serveur un peu insolent comprenne mon message! :) Mais sans rancune! Car l'atmosphère était de mise et avec cette neige, un petit verre au chaud en bonne compagnie n'est pas de refus!

Selon nous, le Burgundy c'est un endroit super pour un verre en 5 à 7 et pour jaser de tout et de rien. (La carte des cocktails et des drinks est brillante!). Mais côté bouffe, on suggère d'aller manger ailleurs. Non pas parce que c'est mauvais, mais parce que rapport qualité-prix, on préfère une entrée de tartare à 12$ ailleurs qu'un burger à 15$ au Burgundy.

Burgundy Lion:

Pour en savoir plus: http://www.burgundylion.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire