vendredi 18 février 2011

Baldwin Barmacie

Ah! Les jeudis 5 à 7. Quoi de mieux pour nous remontrer le moral? Comme je n'avais jamais encore essayé le Baldwin Barmacie, on décide d'y aller! Je suis habillée un peu tout croche mais bon, avec un verre ou 2 je ne m'en ferai plus.

On met quelques dollars dans le parco (car par 5 à 7, on entend vraiment fouttre le camp vers 7-8 pour aller manger au Ginger après) et on entre. Très sympa comme endroit! Un peu caché sur Laurier, le Baldwin est un petit bar rempli de jeunes professionnels. Le décor minimaliste, qui s'étale sur 2 étages, est inspiré de la grand-mère du proprio: tableaux, décoration florale, éclairage tamisé jaune-orange, mur de briques, tabourets, barils de whisky et banquette des 60's.

On se rue donc vers la petite table haute près de la fenêtre et on saute sur nos tabourets. Vite, 1 verre de prosecco à 6$ SVP! (et un p'tit bol de chips pour nous couper l'appétit!)

Quelques conversations et 3 "ordonnances" plus tard on reçoit notre facture. 20$ chacune! Wow, mais c'est presque donné. Alors pour une ambiance 5 à 7 "crowdée", des verres pas chers, de la musique et un souper ailleurs après (car le bar se remplit très vite), allez au Baldwin!

Le Baldwin Barmacie:

Pour en savoir plus: http://baldwinbarmacie.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire